eRO-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eRO-Forum

EpoK Ragnrok Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment S' inscrire au Forum eRO ??

Aller en bas 
AuteurMessage
EpoK
Invité




Comment S' inscrire au Forum eRO ?? Empty
MessageSujet: Comment S' inscrire au Forum eRO ??   Comment S' inscrire au Forum eRO ?? EmptyMar 8 Mar à 20:51

Salut a vous nouveaux Visiteurs !!

Voila, vous devez etre inscrits pour avoir acces a notre Forum !

Pour cela cliquez sur "s' enregistrer" et remplissez les champs !

ATTENTION : Je vous previens tt de meme que des bug d' inscription peuvent survenir avec une adresse hotmail ...

Normalement, vous devez recevoir un mail de confirmation d' enregistrement et d'activation quelques secondes apres votre demande d' inscriptions !! Si ce n' est pas le cas et que vous avez rentré une adresse Hotmail ... Prevenez moi par PM et dites moi d' effacer votre compte bugé ... et refaite vous un autre compte avec une adresse autre que Hotmail !

PS : Essayer tant que possible, d'avoir un nom similaire entre votre Pj principale dans le jeu et votre nick du forum !!! De cette façon ça aide a savoir a ki on s' adresse !

Merci bocoup bocoup

Voila, Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment S' inscrire au Forum eRO ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eRO-Forum :: Divers :: Inscription forum eRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser